...

Mobilisation de la clinique Louis Pasteur pour la semaine du rein 2022

capture decran 2022 03 04 a 11.58.46

Dans le cadre de la semaine du rein l’équipe de dialyse de la clinique Louis Pasteur d’Essey-lès-Nancy a souhaité réaliser une vidéo de sensibilisation mais aussi pour annoncer la journée de dépistage en collaboration avec France Rein le mardi 8/03/22 après midi au coeur de l’établissement.

2 temps forts sont proposés :

  • Une action de sensibilisation/dépistage en collaboration avec France Rein le mardi 8/03/22 après midi

Un stand dans le hall d’accueil de l’établissement tenu par France rein, avec la participation de Céline Didier.

Une participation de la stagiaire diététicienne avec quizz de sensibilisation et de Claudie Demange, cadre de rééducation, sur l’importance de l’activité physique.

  • Une mobilisation de l’équipe de dialyse avec réalisation d’une vidéo 

Concernant les actions principales de prévention de l’insuffisance rénale. À voir et à partager ! Un clic peut tout changer.

Partager cet article

Les actualités du groupe

École des patients

Ecole des patients : Gymnastique douce debout et allongé sur tapis

École des patients

Ecole des patients : Gymnastique douce avec élastiques

École des patients

Ecole des patients : Gymnastique douce debout et allongé sur tapis

École des patients

Ecole des patients : Gymnastique douce avec élastiques