Dans le cadre d’Octobre Rose, mois de prévention contre le cancer du sein, la Clinique Louis Pasteur d’Essey-lès-Nancy organise une journée de sensibilisation, ouverte à tous :
Jeudi 23 octobre 2025 de 9h00 à 17h00
Hall d’Accueil de la Clinique Louis Pasteur
Au programme :
– un stand d’information sur l’importance de l’autopalpation et pour apprendre les bons gestes de prévention par Nadia, infirmière de la Clinique ;
– des bénévoles de La Ligue contre le cancer pour répondre à vos questions ;
– et à partir de 13h, présentation du programme de dépistage organisé par Lucie PETITJEAN de la CPAM de Meurthe-et-Moselle.
Une journée placée sous le signe de la prévention, de l’information et du partage. Venez nombreux !
Venez à la rencontre de la Commission Des Usagers !
Des Représentants des Usagers de la Clinique seront également présents sur cette journée pour vous présenter leurs missions, vous informer sur les droits des patients et pour recueillir l’expérience patient afin d’améliorer la qualité de la prise en charge.