Le Groupe Louis Pasteur Santé transforme l'essai avec un nouveau partenariat.

La Clinique Louis Pasteur, sous l'impulsion du Dr Blaise Michel, a signé un partenariat afin de soutenir le COS Villers-Lès-Nancy Rugby.

La philosophie du Groupe Louis Pasteur Santé est d'être un acteur de son territoire. Acteur de santé, économique, dans l'innovation ... mais aussi sur d'autres terrains plus inattendus. Cette fois-ci c'est sur la pelouse d'un terrain de rugby que nous pouvons retrouver le logo du ginkgo biloba.  Les valeurs du rugby apparaissent comme étant le respect, l'esprit d'équipe, l'engagement, le courage, le dépassement de soi, le partage et convivialité. Autant de valeurs qui permettent l'épanouissement de chacun dans la vraie vie, dans ses relations, dans le monde de l'entreprise. Il ne faut donc pas chercher bien loin pour trouver des similitudes avec l'adn de la clinique Louis Pasteur et du Dr Blaise Michel.

L'occasion aussi de rappeler une locution latine qui fait sens avec la santé : mens sana in corpore sano (Un esprit sain dans un corps sain).

Ce partenariat donne aussi des ailes aux joueurs puisqu'on peut aussi évoquer l'action de l’équipe Senior (joueurs et staff) autour du Movember (financement de projets autour de la santé des hommes dans le monde).