La Clinique François Premier affiche ses nouvelles couleurs

Le Groupe Louis Pasteur Santé renforce son maillage territorial afin de proposer aux patients lorrains une offre de soin de qualité à travers une implantation régionale très complémentaire. 

L’intégration de ce cinquième établissement de santé s’inscrit dans la continuité de la dynamique de développement de notre groupe et nous permettra de renforcer notre offre de soins régionale. Cette structure, dont les principales spécialités sont l’ophtalmologie, l’hépato gastroentérologie, les chirurgies digestive, orthopédique et urologique, compte environ une cinquantaine de salariés et une vingtaine de praticiens.

Avec ce changement de logo, la clinique affiche de nouvelles couleurs pour cette nouvelle année 2020. L'opération a duré toute une journée pour permettre à la clinique d'afficher son appartenance au Groupe.

Et évidemment, l'avantage d'intégrer un Groupe efficient, toutes nos équipes se sont mobilisées pour ce chantier. L'occasion pour nous de remercier ici notre nouveau Responsable Technique, monsieur Gilles Henry pour son efficacité dans ce dossier. 

Le mot chantier n'est pas usurpé, en effet, durant une heure, un échafaudage de plus de 8 mètres de haut a été dressé devant l'établisement mixte hôpital / clinique afin de permettre aux techniciens de poser le logo en façade.

Si l'extérieur est important, nous n'avons évidemment pas oublié l'intérieur. Aussi la siganéltique a été retravaillée pour permettre aux patients de bien s'orienter dans les allées de la clinique François Premier afin de bien naviguer entre les bureaux de consultation, salle d'accueil ou encore accèder aux services d'hospitalisation, ambulatoire et chimiothérapie.