[COVID-19] Fermeture provisoire du centre de vaccination situé au Pôle Médical Pasteur Kléber

[COVID-19]

Fermeture provisoire du centre de vaccination situé au Pôle Médical Pasteur Kléber.

En raison de la pénurie de vaccins, le centre de vaccination situé au 42 rue du 8 mai 1945 à Essey-Lès-Nancy est contraint de fermer provisoirement ses portes. Cette fermeture temporaire est effective dès le vendredi 22 janvier à 17h30.

En revanche, il est important de noter que les personnes ayant bénéficié des premières doses se verront proposer un rendez-vous, dans les bons délais recommandés, pour se voir injecter la deuxième dose du vaccin. Des précisions sur le calendrier des vaccinations devraient être apportées très prochainement, par l’ARS Grand Est, interrogée sur ces nouveaux délais dans la vaccination.

Malgré une mise en place extrêmement rapide en 48h, une implication totale (plus de 40 professionnels médicaux se sont inscrits et une dizaine d’administratifs) et la capacité de réaliser plus de 100 vaccinations/jour, nous devons déprogrammer les rendez-vous et fermer temporairement le centre de vaccination faute de vaccins.

Évidemment le Pôle Médical Pasteur Kléber reste ouvert pour les autres activités qui s’y trouvent : consultation médicale, centre de rééducation, imagerie …

Pour tout complément d’information, nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant, à appeler directement la plateforme téléphonique (03 83 85 13 00) gérée par le CHRU de Nancy, ou de consulter le site Doctolib en cliquant sur ce lien : https://about.doctolib.fr/covid-vaccination/