Un(e) INFIRMIER(E) de bloc opératoire (H/F) en CDD.

Etablissement

Ville

Avenue rose poirier
Epinal

Domaine

Paramédical

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Cadre de santé du Plateau Technique, et en collaboration avec les équipes internes pluridisciplinaires, vous serez principalement chargé(e) des missions suivantes :

- Réaliser des soins et des activités en lien avec le geste opératoire, en pré, per et post opération interventionnelle auprès des personnes bénéficiant d’interventions chirurgicales ou autre activités techniques invasives à visée diagnostique et ou thérapeutique.

- Mettre en œuvre des mesures d’hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions, à la spécificité des patients et dans l’esprit de coopération avec le service qualité.

 

Vous êtes idéalement titulaire du diplôme d’IBODE, ou êtes Titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et avez effectué les démarches vous permettant de bénéficier du dispositif des mesures transitoires.

A défaut, vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et avez déjà travaillé au sein d’un bloc opératoire pendant une durée d’au moins 1 an.

Vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur, d’esprit d’initiative, de curiosité intellectuelle, et aimer travailler en équipe.

Votre adaptabilité, votre sens de l’écoute et de l’observation seront des atouts précieux.

Poste à pourvoir dès que possible en CDD, pour une durée de 4 mois potentiellement renouvelable.

Salaire mensuel brut de base = selon profil/diplôme et ancienneté sur poste similaire

 

 

Informations

Merci d’adresser lettre de motivation + CV, sous la référence « IDEBLOC_CLB_10.20 » à l’adresse suivante : hmougel@louispasteursante.fr