IDE Néphrologie/Dialyse (H/F) CDD

Etablissement

Ville

Epinal

Contrat

CDD

Domaine

Paramédical

Descriptif du poste

Rejoindre Louis Pasteur Santé, c’est intégrer un groupe à dimension humaine  !
Fort de ses 5 établissements de santé, répartis sur la région Lorraine, Louis Pasteur Santé propose une offre de soins centrée sur le patient, avec une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée.
Chaque année, ce sont plus de 1 200 collaborateurs et 330 praticiens qui accueillent et soignent près de 70 000 patients.

Louis Pasteur Santé recrute deux Infirmiers pour son service de Néphrologie/Dialyse (H/F) en CDD pour son établissement d'Epinal : le Pôle Santé La Ligne Bleue.

 

Rattaché(e) à la Cadre de santé du service Néphrologie / Dialyse, et en collaboration avec les équipes internes pluridisciplinaires, vous serez principalement chargé(e) de la prise en charge administrative et technique des patients hospitalisés en néphrologie et des patients dialysés.
Vous pourrez travailler sur une amplitude horaire de 7h à 12h, de jour comme de nuit.

 

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier.
Une première expérience en dialyse serait un plus mais n’est pas exigée, vous pouvez donc postuler en étant jeune diplômé(e). Vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur, d’esprit d’initiative, de curiosité intellectuelle, et aimer travailler en équipe.
Votre adaptabilité, et votre sens de l’écoute et de l’observation seront des atouts précieux.
Postes à pourvoir en CDD dès que possible, jusqu’à fin mars 2020 (durée 6 mois).
Salaire mensuel brut de base = 1950 € (hors éléments variables et reprise éventuelle d’ancienneté).

 

Informations

Merci d’adresser lettre de motivation + CV, sous la référence « IDEDIACDDCLB/09.19 » à l’adresse suivante : hmougel@louispasteursante.fr.