Toutes nos actualités

Coronavirus : la vidéo pour tout comprendre au Covid-19 (et ne pas paniquer)

le Dr Serge Thiébaut, médecin anesthésiste réanimateur et président du CLIN (Lutte contre les infections nosocomiales) vous explique tout ce qu'il faut savoir sur le coronavirus / Covid 19.

 

Information CORONAVIRUS

Objet : Mesures de restriction des visites émises par le Ministère de la santé

Afin de limiter la diffusion du CORONAVIRUS, nous vous informons que les mesures suivantes sont mises en place au sein de nos établissements :

La Clinique François Premier affiche ses nouvelles couleurs

Le Groupe Louis Pasteur Santé renforce son maillage territorial afin de proposer aux patients lorrains une offre de soin de qualité à travers une implantation régionale très complémentaire. 

Les actions du Groupe Louis Pasteur Santé pour Octobre Rose 2019

En ce mois d’octobre, dédié à la mobilisation contre le cancer du sein, l’ensemble du Groupe Louis Pasteur Santé a participé activement à la campagne de sensibilisation, de collecte de fond et de don de soi ! Nous sommes bien conscients d’un chiffre : malgré les importants progrès de la recherche, le cancer du sein reste un enjeu majeur de santé publique : 1 femme sur 9 sera touchée par la maladie au cours de sa vie.

Les cliniques Louis Pasteur Santé dans le Palmarès Le Point 2019 !

Le Palmarès 2019* "Hôpitaux et Cliniques" édité par le magazine Le Point est sorti ce matin.

Cette année, les cliniques Louis Pasteur Santé se sont particulièrement illustrées en cardiologie, chirurgie vasculaire, orthopédie et ORL.

 

 

le Groupe Louis Pasteur Santé signe l'arrivée de la Clinique François 1er

L’intégration de ce cinquième établissement de santé s’inscrit dans la continuité de la dynamique de développement de notre groupe et nous permettra de renforcer notre offre de soins régionale.

La structure de François 1er, dont les principales spécialités sont l’ophtalmologie, l’hépato gastro-entérologie, les chirurgies digestive, orthopédique et urologique, compte environ une cinquantaine de salariés, une quarantaine de places et lits et une vingtaine de praticiens.

 

Pages